Aller au contenu (Pressez Entrée)

Cleti

Conservatoire en ligne d’expériences pour un tourisme intelligent

Accueil>La conduite de projets touristiques durables sur les territoires>CLETI R-A206- Plans et programmes territoriaux ciblés : qualification et structuration de l’offre touristique.>sR.A206-b- Plans territoriaux et tourisme>Le Plan de la Région Sud : « Tourisme : une stratégie collective pour une destination de référence mondiale »
sR.A206-b- Plans territoriaux et tourisme4 octobre 2021

Le Plan de la Région Sud : « Tourisme : une stratégie collective pour une destination de référence mondiale »

A l’horizon 2022 relever 9 grands défis autour de 3 axes et 8 programmes opérationnels.

https://www.maregionsud.fr/la-region-en-action/entreprise-innovation-tourisme/tourisme

JPM-CletiLaisser un commentaire sur Le Plan de la Région Sud : « Tourisme : une stratégie collective pour une destination de référence mondiale »

Navigation des articles

Article précédentUne démarche collaborative avant une nouvelle étape de la décentralisation en Corse.
Article suivantLe Plan du pôle territorial (programme UE LEADER) «Cœur Entre deux Mers» (2015-2021)

Vous pourriez aussi aimer...

sR.A206-b- Plans territoriaux et tourisme
4 octobre 2021

Le Plan du pôle territorial (programme UE LEADER) «Cœur Entre deux Mers» (2015-2021)

sR.A206-b- Plans territoriaux et tourisme
4 octobre 20214 octobre 2021

Le Plan pour une attractivité globale de la Métropole Lilloise : la démarche « Hello, Lille » je m’implante, je visite.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

    Catégories

    © Copyright 2021 Cleti.        Created by Exelio               Travel Agency | Développé par Rara Theme Propulsé par WordPress .