Aller au contenu (Pressez Entrée)

Cleti

Conservatoire en ligne d’expériences pour un tourisme intelligent

Accueil>La conduite de projets touristiques durables sur les territoires>CLETI R-A101- L’écosystème touristique : complexité et paradoxes.>La valeur ajoutée du tourisme.
sR-A101-b-Le tourisme, un phénomène global.1 octobre 2021

La valeur ajoutée du tourisme.

Un rapport déjà ancien mais éclairant du Conseil National du Tourisme

https://www.vie-publique.fr/sites/default/files/rapport/pdf/114000081.pdf

Le Poids économique du tourisme-Mémento-DGE-2017

https://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/etudes-et-statistiques/stats-tourisme/memento/2017/2017-11-MEMENTO-TOURISME-CHAP2-le-poids-economique-tourisme-france.pdf

JPM-CletiLaisser un commentaire sur La valeur ajoutée du tourisme.

Navigation des articles

Article précédentTourisme et interactions avec secteurs et domaines liés.
Article suivantTourisme et approche globale : une équation gagnante (Banque des Territoires)

Vous pourriez aussi aimer...

sR-A101-b-Le tourisme, un phénomène global.
1 octobre 2021

Le tourisme activité structurante sur les territoires.

sR-A101-b-Le tourisme, un phénomène global.
1 octobre 2021

Tourisme et approche globale : une équation gagnante (Banque des Territoires)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

    Catégories

    © Copyright 2021 Cleti.        Created by Exelio               Travel Agency | Développé par Rara Theme Propulsé par WordPress .